La Madre Selva

Avec les événements actuels il n'y a aucun voyage au Pérou ou en Equateur de possible. Peut-être en 2022...

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS TOUS.

PAIX PRESERVATION ET GRATITUDE

Il y a 13 ans, Gardienne en la forêt de Broceliande, j'ai été appelée par les arbres d'Amazonie et j'y ai rencontré l'amour et l'enseignement de la Liane Mère.
Elle m'a ouverte, m'a mise au monde, à la luz. Elle m'a appris à ouvrir mon cœur et ma conscience, à déployer mes racines, à connaître le monde dans lequel nous vivons sous de nombreuses formes, et à voyager à l'intérieur de moi dans d'autres mondes. Elle m'a enseignée que ma fragilité, mon ultra sensibilité était mon trésor et ma force.
Ce processus de vie me ramène toujours à l'essentiel, à la simplicité, à l'humilité.

Depuis 9 ans, suite à sa demande, j'accompagne sur ce chemin que nous avons ouvert ensemble avec la Selva en douceur, patience, où il n'y a pas d'artifices.

Il ne s'agit pas de vivre une expérience parmi tant d'autres. C'est s'engagé auprès de soi, d'oser regarder,

ressentir ce qui est. Prendre sa place dans son corps, dans la "vraie vie".
Celle où nous sommes pleinement vivants, où nous acceptons de sortir de l'illusion et de la survie, de nous offrir à la Vie, les yeux grands ouverts, les pieds sur la Terre. Simplement. L'amour c'est la vie et nous sommes la vie.

J'enseigne, je guide vers ce chemin de félicité, au cœur d'une vie de tous les jours, avec tous ses mouvements, ondulances, et aussi ses résistances et chaos.

Je vous parle de la beauté de la Selva, de ses eaux vives, plantes, papillons, oiseaux, arbres fleurissants, roches gardiennes, du parfum des racines... Comment la terre et le ciel s'embrasse.

J'aime guider, veiller vos retraites dans la selva, avec les plantes maîtresses. Nous pouvons faire silence, s'arrêter pour se régénérer profondément. Le cocon se tisse. Il accueille notre métamorphose.

cascade-Lucilleaime-Perou_edited.jpg
retraite initiatique au Pérou- Lucille aimée-madrecita
La Selva Madre - NOva Terra - San Pedro de cumbaza - Lucille aimée